Ateliers

🌸 Ateliers

La consultation se fait généralement à distance, sur photos et après avoir répondu à 8 questions, du type tu es droitier(e) ou gaucher(e). Pourquoi cette question?


Tout simplement parce que l’analyse tient compte des deux mains. Étudier les deux mains permet de faire le lien entre le programme que nous avons reçu à la naissance et ce que nous en avons fait.


Petit exercice: Amuse-toi à regarder tes 2 paumes de mains et à noter les différences entre la droite et la gauche! Etonnant, non!


On commence toujours la lecture des mains par la main passive: la main gauche, pour les droitier(e)s et la main droite, pour les gaucher(e)s. Elle indique le tempérament, les idées, la nature profonde de l’être, les aptitudes naturelles et elle donne quelques indices sur notre chemin de vie. La main passive, c’est l’instinct, le tempérament.


La main droite ou main active, va nous renseigner sur la manière dont toutes ces aptitudes naturelles sont mises en œuvre et tout ce que nous avons acquis grâce à notre vécu, notre environnement, notre éducation et surtout notre volonté. La volonté, c’est ton pouvoir magique! Tout ce qui s’acquiert, c’est ce qu’on nomme le caractère.


Au moment de la demande d’analyse, tu peux poser toutes les questions qui te préoccupent. S’il y a des questions qui te préoccupent vraiment, je te conseille de compléter l’analyse par un tirage de cartes.


Lorsque l’analyse est terminée, je t’envoie un message pour te prévenir. Et, après réception de ton règlement, je te fais parvenir une vidéo qui parle de toi. La durée de la vidéo dépend de l’offre que tu auras choisie, lors de ta demande.


Et si tu veux aller encore plus loin, on peut poursuivre ensemble avec le papotage de floflo.